Ce que veut une fille (comme moi) pour ses trente ans…

dream list

All I want for my birthay is …

one – tout plein de messages d’amour, pour me dire que je ne suis pas parfaite mais que l’on m’aime quand même. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je sais déjà que je pourrai pas avoir tous mes proches à mes côtés et ça m’attriste. J’espère en tout cas pouvoir fêter ça avec mes meilleurs amis. Sans vouloir faire la culcul, les avoir dans ma vie est un véritable cadeau. Ils me font rire/sourire/ pleurer et rendent ma vie beaucoup beaucoup plus douce …

two – si tu me connais un peu ou si tu me suis sur les réseaux, tu dois savoir que ça fait des années et des années que je rêve d’avoir un joli sac. J’arrête pas de me dire que je n’ai pas été maligne quand j’étais plus jeune de ne pas investir car un sac qui valait à l’époque 1500 euros en vaut aujourd’hui plus de 5000. Je sais que les prix sont indécents mais en même temps : chacun ses kiffes, non? On peut dépenser beaucoup dans les voyages/ dans les voitures/ dans son logement, dans les téléphones que l’on change tous les ans/ dans les cigarettes. Moi, j’aime les jolis vêtements, les jolies chaussures, et les jolis sacs (entre autre). Et je me dis que ce serait le moment d’investir, tant que je n’ai pas de mari/ d’enfants/ de machine à laver à changer, tout ça tout ça. Puis on a pas tous les jours trente ans, ce serait une jolie occasion, et j’ai eu un véritable coup de cœur pour celui là.

three – Je ne dirai jamais non à une nouvelle paire de baskets , et j’aimerai bien avoir dans un futur plus ou moins proche des mocassins. J’ai beaucoup aimé le détail du velours du modèle en photo.

four – je ne me maquille presque jamais mais j’adore les vernis, et encore plus ceux de chez Kure qui propose des coloris vraiment originaux. J’aimerai aussi avoir un joli vase, et recevoir de jolies fleurs! ahah

five – cette liste est une dream list, mais il y a bien des choses qui pourraient me faire plaisir et qui sont beaucoup plus accessibles.  Une belle attention, de jolis mots, un livre, des bonbons, mon gâteau préféré, un voyage, un nouveau tatouage, un petit bijou, un moment détente avec les copines, un iphone (il faut que je m’en achète un viiiiiiite). Tant que c’est offert avec plaisir et pour faire plaisir,  c’est tout ce qui compte.

Vous avez des envies particulières, vous, pour votre anniversaire?

Si vous voulez, je reviendrai vers vous pour vous dévoiler mes cadeaux et auto-cadeaux ;).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s