Cheers !

Il est honnête, intelligent et parfois transparent. Drôle et nonchalant. Quand je ne vais pas bien, il sait que souvent, il vaut mieux ne rien me dire et attendre que ça passe, mais il ne prend pas ça personnellement et sait tout de même se montrer présent.

Il est à des milliers de kilomètres et pourtant, si proche de moi. Je le vois partout. Dans les lieux où l’on a été ensemble et dans les lieux qu’il aimerait. Dans mes souvenirs et dans mes souhaits. Dans mes vêtements et dans mon assiette.

Pas un jour ne passe sans que je pense à lui. On passe régulièrement des mois voire des années à ne pas se voir (et parfois à ne pas se parler) et pourtant, on se retrouve toujours en ayant l’impression qu’on a grandi mais que rien n’a changé entre nous. Il connaît mon côté sauvage mais n’essaie pas à tout prix de me changer. On n’a pas besoin de grand chose, pas besoin de meubler. Le seul fait d’être à nouveau réunis nous rend déjà heureux.

On n’est pas toujours très démonstratifs, et on ne sait pas toujours comment faire, mais ce n’est pas très grave car à vrai dire, on n’a pas besoin de mots pour savoir combien on s’aime. Ça se voit dans nos yeux, dans nos chamailleries, dans nos gestes, dans notre petite mine lorsqu’on se quitte et dans notre joie mêlée à de l’excitation lorsqu’enfin, on est à nouveau Nous. Peu importe la distance, peu importe les silences…

 

…parce que si on parle de moi, on parle beaucoup de Lui.

Laisser un commentaire

