Allez, il faut se lançer…

estherJe suis une fille. J’aime les bouquets de gypsophiles et les vêtements parfois trop grands. Je reviens d’un voyage à Los Angeles, et je rêve d’aller à Tokyo. Et en Islande. Puis en Afrique, et dans beaucoup d’autres endroits, en fait. Quand j’étais petite, je piquais du sucre dans le placard de ma grand-mère pour en mettre sur les fraises de notre jardin avant de les manger en cachette. Maintenant, j’ai bientôt trente ans.

Pour être tout à fait honnête avec vous, cela me fait très bizarre de publier un article de blog à nouveau. J’en ai eu plusieurs, dans le passé. Il  y a quelques années, j’ai arrêté d’écrire, car l’endroit où je le faisais ne me plaisait plus ; puis parce que je n’avais plus trop le temps à cause de mes études et de mon job. Et parce que je n’étais pas très bien dans mes baskets, aussi. Aujourd’hui, j’ai créé ce petit espace. J’ai choisi un thème qui me plaisait, et je suis contente à l’idée de pouvoir partager à nouveau des choses plus ou moins futiles avec vous. Vous répondrez présents avec moi?

2 commentaires

  1. eliseczaaj

    C’est avec plaisir que je mets ton blog dans mes favoris, je te soutiens pour ce nouveau blog tout beau !
    A bientôt 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

